Offres de postes

Hôpital Necker

 

L’Hôpital universitaire Necker-Enfants Malades recrute des médecins anesthésistes-réanimateurs pour la maternité et le secteur d’Anesthésie-Réanimation pédiatrique de son pôle mère-enfant.

Au centre de Paris, au sein d’une équipe exerçant une activité polyvalente :

  • Anesthésie pédiatrique pour toutes les spécialités chirurgicales, y compris la neurochirurgie et la cardiochirurgie.
  • Accueil et prise en charge des enfants polytraumatisés au sein du trauma center pédiatrique d’Ile-de-France.
  •        Prise en charge des patients hospitalisés dans les 14 lits de réanimation et les 20 lits de surveillance continue chirurgicale pédiatrique
  • Anesthésie obstétricale
  • Participation aux activités d’enseignement et de recherche

Pour rejoindre notre établissement, merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) au Pr Gilles OLRIAGUET, Chef du Service d’Anesthésie-Réanimation Pédiatrique et Obstétricale :

e-mail : gilles.orliaguet@aphp.fr

www.recrutement-anesthesie-necker.aphp.fr

 

Mise à jour le 19/08/2018


CHU Réunion (site Nord)

 

 assistants, PH ou remplacements.

Suite à des départs fin novembre 2017, deux postes de praticiens sont vacants dans l’équipe d’anesthésie pédiatrique. Notre équipe jeune et dynamique, à compétence pédiatrique exclusive, est actuellement composée de 3 PH, 1 assistant et 1 interne.
L’activité est variée incluant chirurgie néonatale (le CHU Félix Guyon de Saint-Denis est le seul centre agréé de chirurgie néonatale pour la région Réunion-Mayotte), viscérale, urologie, thoracique, plastique, ORL, orthopédie et endoscopies.
Une extension du bloc opératoire actuel et un futur bâtiment de soins critiques est actuellement en construction pour une date de livraison estimée à fin 2017.
Le CHU Félix Guyon comporte une maternité de niveau 3, 12 lits de néonatologie conventionnelle, 21 de soins intensifs néonataux, 14 lits de réanimation néonatale, 10 lits de réanimation pédiatrique polyvalente et 5 lits de soins continus pédiatriques.
La permanence des soins pour l’anesthésie pédiatrique est réalisée sous forme d’astreintes opérationnelles. Possibilité de prendre des gardes à la maternité.
Le cadre de vie à La Réunion est exceptionnel entre montagne et lagon, la gentillesse des réunionnais proverbiale.

Les conditions de recrutement :

  • Statut de PH avec une surrémunération DOM TOM de 40% et congés bonifiés, prise en charge du billet avion et un mois de logement.
  • Statut possible PHC (8ème échelon+40%) ou assistant
  • Remplacements possible sur la base de la rémunération selon échelon PH en cours+40% ou 8ème échelon+40%, logement et voiture le temps du remplacement, prise en charge du billet avion
  • Système de mise en disposition entre CHU

Nous nous tenons à votre disposition pour plus de précision sur le poste

Dr Laurent Gavage, responsable de l’Unité Fonctionnelle anesthésie pédiatrique : Laurentgavage@hotmail.com

Dr Jean Claude Gouiry, responsable service anesthésie : jean-claude.gouiry@chu-reunion.fr

Pr Frédérique Sauvat, présidente de CME : frederique.sauvat@chu-reunion.fr